Pourquoi surveiller son activité digitale ?

Vecteur de réussite et générateur de retombées économiques, le web est devenu un média à part entière. Site corporate, e-commerce, réseaux sociaux, campagnes online… Dans le cadre d’une stratégie globale, la présence sur Internet est plus que jamais un enjeu de taille pour les entreprises.

Dans une ère définitivement numérique, il est de plus en plus difficile pour les décideurs d’avoir une vision globale leurs plateformes digitales. En effet, les outils et interlocuteurs se multiplient pour obtenir les informations nécessaires à l’analyse et l’évaluation la performance des différents leviers marketing web.

 

pourquoi_surveillerChaque outil a des indicateurs de performance différenciés avec des nomenclatures et des codes visuels disparates. Il est souvent compliqué d’interpréter ces données brutes et de les rendre exploitables pour en tirer des learnings stratégiques.

C’est pour répondre à cette problématique que Groupe 361 a créé Global Digital Dashboard,  un outil complet qui permet d’avoir une vision globale des interfaces web d’une entité.

Découvrez dès à présent l’outil et ses modules.

Contactez-nous

Vous souhaitez bénéficier d'une démonstration gratuite, de renseignements complémentaires ? Complétez le formulaire ci-dessous, un de nos experts prendra contact avec vous rapidement.

[contact-form-7 id="217" title="Contact français"]

Merci de remplir le code ci-dessous

captcha